-
31 oct.
T.Lesco.P présente Toma Ravers Du 31 octobre à 21h30 au 1er novembre à 03h30
En 1999, les Vieilles Charrues battent leur plein. Une bande de potes décide de prendre une voie de traverse et rejoignent le teknival qui se tient non loin. Et s’ils créaient eux aussi leur propre Sound System et organisaient des soirées ? L’idée fait rapidement son chemin et le collectif T.lesco.P voit le jour à Morlaix.
25 ans plus tard, après des centaines de soirées partout en France et à l’étranger, de manière officielle ou plus underground, T.lesco.P est toujours présent avec une motivation inébranlable et prêt à faire résonner son engagement pour les musiques électroniques.
À l’occasion d’Halloween, le crew revient hanter le SEW le temps d’une soirée. Plongez dans un univers sombre où sons et visuels 3D se mêlent pour un rituel immersif à réveiller les esprits ! En sortirez-vous indemnes ?
Soirée club : interdite aux mineur·es.
-
07 nov.
Pano Rap Festival #2 Du 7 novembre à 20h00 au 9 novembre à 01h00
Pour la deuxième année le Pano Rap Festival revient avec une programmation d’artistes aux sonorités variées, réunis dans un but commun : honorer le rap. Le PRF continue d’explorer la scène francophone mettant en avant l’émergence et la diversité.
Le lineup ? MAIRO, dont le dernier album a fait l’effet d’une bombe dans les médias rap, ANGIE, diamant brut ascendant de la scène bretonne, STONY STONE, talent flamboyant méditerranéen aux featurings époustouflants, ASININE, dont la plume aiguisée nous transperce à chaque set. Le festival sera aussi très fier de présenter trois jeunes talents locaux, repérés dans le cadre du dispositif régional la TREND : SUZ, SORHANI et L’ATTRAPEUR. Le festival sera animé par l’inimitable MC Da Titcha.
Autour de cette programmation brûlante, des films, des sélections d’ouvrages rap, des open mic animés par Finistère Amer pour que tous les esprits créatifs puissent participer à cette aventure artistique, indépendamment de leur style, âge, genre et origines. Plus que de la musique, un univers entier !
Des DJ sets, des boutiques éphémères, un stand d’upcycling, des stands de tatouages, seront aussi à retrouver pour compléter ces deux jours de partage autour de la culture rap.
VENDREDI : MAIRO / ANGIE / SUZ / SORHANI
SAMEDI : STONY STONE / ASININE / L’ATTRAPEUR -
21 nov.
Styleto Vendredi 21 novembre de 20h30 à 23h00
Après une première tournée complète bouclée par un Olympia sold-out, Styleto poursuit son aventure sur scène en 2025.
Avec sa voix singulière et ses titres aussi solaires qu’intimes, Styleto continue d’imposer pas à pas son identité musicale avec des ballades élégantes ancrées dans la chanson française, alliées à une pop tant énergique que mélancolique.
Caractérisée par sa rayonnante liberté et son authenticité à fleur de peau, Styleto a déjà conquis +2M de fans sur les réseaux sociaux. Une véritable communauté qui suit son quotidien depuis 2013 et ses débuts sur internet.
C’est une reprise de « Gaffe aux Autres » de Ben Mazué qui sera son véritable tremplin musical. En 2022, elle sort un 1er album de covers (d’Orelsan, Yseult, Angèle...), intitulé Carrousel. Puis naissent plusieurs chansons inédites dont les titres ” Trop bonnes”, “Dans la moyenne”, “Les visages et les odeurs” ou encore “Faut que tu m’aimes”. Elle sort par la suite son premier album “Fille Lacrymale” en mars 2025.
Redessinant les contours de la figure féminine contemporaine, Interprète, autrice et compositrice, Styleto se considère comme une jeune femme dans la moyenne - « pas nulle, mais commune » -, comme elle le chante sur son titre homonyme.
Une artiste prometteuse et bien au-dessus de la moyenne à découvrir sur la scène du SEW ! -
29 nov.
Miki + première partie Samedi 29 novembre de 20h30 à 23h00
Paris 2024, un cheval court sur la Seine et la revanche des nerds s’organise autour d’une table de ping-pong. Miki sort de sa chambre, pose son téléphone sur une voiture et enregistre un plan fixe à l’arrière d’un Buffalo Grill.
On y découvre une pop moderne et hybride qui mélange un récit intime et direct avec des productions audacieuses et percutantes. Miki chante, parle et écrit à la première personne. Avec une liberté de ton, elle aborde le léger comme le grave avec distance et auto-dérision. Miki sort le 7 Mars son premier EP.
Elle l’a nommé « graou », comme l’expression qu’elle utilise quand il lui arrive « un truc pas cool mais pas grave ». Miki continue d’écrire son histoire, graou partout.Première partie à venir !