-
15 mai
Julien Granel Jeudi 15 mai 2025 de 20h30 à 23h00
L’artiste le plus programmé dans les festivals en 2024 !
Déjà de retour pour une tournée 2025 encore plus folle, et il sera au Sew le 15 mai 2025 ✨Deux ans après son premier EP Bagarre Bagarre, Julien Granel signe avec brio la bande son de l’été et poursuit son odyssée chromatique avec Cooleur, son premier album solaire et envoûtant.
La morosité n’a pas de prise sur Julien Granel. Ce chanteur et musicien excelle dans l’écriture de chansons pop lumineuses, accompagnées de clips délurés et bariolés : depuis sa découverte fondatrice de Mika à l’adolescence, il n’a eu de cesse d’étoffer un wonderland baroque et chatoyant, alliant le cool et la couleur dont « Cooleur », son premier album paru en 2022, est un formidable aboutissement.
Propulsé par une année 2024 exceptionnelle, durant laquelle il est nommé parmi les révélations scène aux Victoires de la musique, il enchaîne plus de 180 dates dont deux complets à Paris (La Cigale et L’Elysée Montmartre), il devient l’artiste le plus programmé en festival en 2024, et finit par annoncer une date événement à l’Olympia le 17 mai 2025.
Véritable antidote à la grisaille, Julien Granel ensoleille les cœurs et dessine les visages un sourire béat qui ne vous quittera plus !
(Première partie à venir)
-
20 mai
FEST NOZ HA YAOUANKIZ Mardi 20 mai 2025 de 19h30 à 22h00
Avec Brujun et Arn’
Co-organisé avec Le Collège du Château.Les orages peuvent se produire en toute saison, tant que les conditions d’instabilité et d’humidité de l’air sont présentes. C’est exactement ce qui se passe avec le quartet ARN’, nouveau venu dans la galaxie des groupes bretons défricheurs, créateur d’une réalité augmentée par les traitements sonores en direct. Quartet électroacoustique aux sonorités bretonnes, ARN’ rassemble quatre musiciens issus du jazz et des musiques actuelles. Coup de foudre assuré pour ce couple de biniou bombarde atypique, comme électrocuté par un bel orage, et dans un second temps, par les danses du terroir traversées de décharges électriques et autres coups de tonnerre…
En première partie : dans le cadre du jumelage, restitution de la classe de 4e du collège du Château de Morlaix avec les musiciens de ARN’.
Régis Bunel saxophone baryton
Étienne Cabaret clarinette basse, treujenn gaol
Louri Derrien bombarde
Yann Ewen L’haridon bombarde, plancheAvec le soutien du Conseil départemental du Finistère, de Morlaix communauté et de la Région Bretagne.